pas la bonne posture

Labi1995
Je ne suis pas dans des chaussures à bascule ou des [url=http://www.thomaspolly.fr/Nike-Air-Max-Tavas-Femme-c-26.html]Nike Air Max Tavas Femme[/url] gouttes zéro ou quelque chose comme ?a. Accrocher à mon Brooks Adrenaline 13s aussi longtemps que je peux (surpronateur avec l'histoire de la tendinite du tib postérieur, femmes 10EE, bunion - ow - sur R, orthèses sur mesure).
Brooks a foiré les 14 et peut avoir foiré les nouvelles 15 aussi. (J'ai couru chez Ariels il y a plusieurs [url=http://www.daviddenardi.fr/Nike-Air-Max-95-Femme-c-25_26.html]Nike Air Max 95 Femme[/url] modèles, quand une "amélioration" qui m'a causé des ampoules m'a envoyé sur une quête de chaussures de 5 mois, où j'ai trouvé les adrénalines, que j'AIME mais qui pourrait probablement utiliser plus de support.)
Je m'intéresse toujours à d'autres options, mais je m'entra?ne fort et je ne peux pas passer des années à me recycler (à 48 ans) ou à risquer des blessures en raison de changements de chute de surprise.
J'ai essayé Hokas, Scotts et d'autres mais je n'ai jamais pu avoir une largeur décente. Avoir des [url=http://www.zebyswiedzial.pl/nike-air-max-zero-c-51/nike-air-max-zero-damskie-c-51_52/]Nike Air Max Zero Damskie[/url] chaussures de contr?le de la pronation masculine Altra, mais trop plat pour moi de faire beaucoup, mais porter autour de la maison avec CorrectToes parfois, je cours dans le Hoka Clifton depuis le début de cet automne. Ma course la plus longue a été de 15 miles. Avant cela, j'avais de graves problèmes de mollets et de pieds. Je seconde le commentaire de Greg sur rien de moins que miraculeux. (Alors maintenant, c'est un échantillon de deux!)
Je cours maintenant avec des foulées relatives sans douleur. La seule différence que je per?ois est une sensation de lenteur dans ma jambe supérieure, comme si elle ne tirait pas correctement. Je ne sais pas si c'est juste de la fatigue ou le changement de chaussures. J'ai déjà couru dans des chaussures traditionnelles, comme les modèles New Balance Trail après des tentatives infructueuses dans des [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Max-TN-Dames-c-49_50.html]Nike Air Max TN Dames[/url] chaussures de [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Huarache-Heren-c-4_5.html]Nike Air Huarache Heren[/url] penchement plus minimes. Je mesure 6 pieds et pèse environ 203, ce qui peut avoir un certain effet sur mon plaisir de la Clifton. Une pensée de retour dans mes jours cliniques. Avez-vous déjà eu quelqu'un faire un test de tension nerveuse sciatique pieds nus puis à nouveau dans une chaussure avec un avant-pied très serré (chaussures habillées en général, mais je pense qu'une chaussure de course serrée pourrait fonctionner, aussi)? Après quelques pompes à pied dans le test, les gens auront généralement une douleur de type étirement entre leurs MTPs dans la chaussure serrée. Je n'ai jamais vu une étude à ce sujet, mais il était toujours logique qu'une bo?te à orteils plus large puisse atténuer ce problème mieux que l'amorti. Pensées? Je suis un coureur de l'avant-pied et je cours dans presque tout, du Nimbus 15 à Mizuno Ferus, 50-70 mpw [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Max-90-Heren-c-22_24.html]Nike Air Max 90 Heren[/url] sur les sentiers. Je n'ai pas ressenti de douleur à l'avant-pied à cause d'un impact à l'atterrissage ou d'une poussée des forces.
Mais j'ai mal au pied et au genou si la chaussure est trop étroite. Vous ne pouvez pas frapper avec l'avant-pied si c'est trop étroit. Les orteils doivent s'étaler. Peut-être que les gens sont tellement habitués à des chaussures étroites qu'ils ne reconnaissent pas une chaussure de course étroite. Et peut-être que le Heelstriking a aussi quelque chose à voir avec la douleur des pieds - je l'ai essayée et elle s'est sentie indubitablement mauvaise. Un attaquant au talon n'a pas la bonne posture - se pencher en arrière, surpasser, surenchérir, etc. C'est une bo?te pandoras de péchés biomécaniques. Les Hokas sont trop étroits pour moi et trop mous (Clifton).